obeyarts Index du Forum
obeyarts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation de Abnar

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    obeyarts Index du Forum -> obeyarts -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abnar
Vice maitre/Modérateur
Vice maitre/Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 15:29 (2013)    Sujet du message: Presentation de Abnar Répondre en citant

Pseudo : Abnar
Prénom ( nom obligatoire) 
Age ( non obligatoire) : 19 ans ( 1994)
Aime :  lire, les mangas, les jeux vidéos, la musique, la salade XD
N'aime pas : Les mouches, les harceleures, les menteurs, les mauvais joueur, mon cousin XD
Classe : Demi-Devot Sacré

L'histoire de mon personnage : 

Venu du livre des "chevaliers d’émeraude"  Apres 500 ans d'attente Abnar est redescendu de la montagne de cristal pour pouvoir protéger et conseiller ces amis chevaliers et mage en danger. Sa guilde a fait appel a lui afin de les soigner au peril sa propres vie.

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 15:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vivaldus
Maitre de guilde
Maitre de guilde

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 12:43 (2013)    Sujet du message: Presentation de Abnar Répondre en citant

Je valide
Vivaldus, virtuose des soins

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: Presentation de Abnar

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    obeyarts Index du Forum -> obeyarts -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange