obeyarts Index du Forum
obeyarts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vivaldus - Maitre de guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    obeyarts Index du Forum -> obeyarts -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vivaldus
Maitre de guilde
Maitre de guilde

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 13:46 (2013)    Sujet du message: Vivaldus - Maitre de guilde Répondre en citant

Pseudo : Vivaldus
Prénom ( nom obligatoire) : /
Age ( non obligatoire) : 17 ans ( 1996)
Aime : Dessiner, lire, les mangas, les jeux vidéos, la musique, ...
N'aime pas : Les insectes ( hé oui mdr'), ceux qui réclament, les gens irrespectueux, ...
Classe : Devot sacré

Ce que j'aime sur crystal saga : Le fait qu'on peut afk, pas besoin de payer pour s'amuser, un canal monde très sympa, tout plein d’évents variant, ...

A propos de moi : Pas grand chose à dire à part que je suis fière de ma guilde et des membres

L'histoire de mon personnage : 

Un jour alors que la neige avait recouvert depuis déjà de longues semaine un petit village tranquille, on entendait au loin des cris, on voyait des gens courir partout,... Un peuple de nomades avait attaqué ce paisible village ne laissant que rarement la vie sauve à leurs victimes. Pourtant une jeune femme réussit à créer un portail vers une île nommé Tao, elle laissa son enfant sur le seuil d'une porte et utilisa les dernières force pour lui transmettre ses pouvoirs de guérisons. Son âme alla rejoindre le ciel, la neige tomba doucement.

Dans un petit couffin, un enfant âgé d'environ 4 mois, tentait d'attraper des flocons de ses petites mains agiles. Il rigolait et affichait un large sourire sur son visage, un vieil homme ( celui qui habitait la maison) ouvrit la porte et découvrit le petit homme. Il regarda des deux côtes mais ne vit personne, il décida donc de le prendre sous son aile avec sa femme. C'est donc dans une famille heureuse que le petit Vivaldus passa son enfance. On lui expliqua qu'il avait été adopté et il décida de chercher ses origines. Il découvrit rapidement qu'il possédait le don de soigner les autres. Quand il atteint ses 16 ans, il partit à l'aventure et rejoignit une guilde nommé ObeyArts.

Le maître de guilde ayant une mission importante à faire confia sa guilde au jeune dévot et c'est lui maintenant qui essaye d'apporter du bonheur au sein de sa nouvelle famille.

Fin ( pour le moment ^^)
Vivaldus, virtuose des soins

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 13:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    obeyarts Index du Forum -> obeyarts -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange