obeyarts Index du Forum
obeyarts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'Histoire de Ash et ces disciples

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    obeyarts Index du Forum -> obeyarts -> RPG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edgar244
Vice-Maitre
Vice-Maitre

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 20:35 (2013)    Sujet du message: L'Histoire de Ash et ces disciples Répondre en citant

Bonjour avant de lire l'histoire je vais vous dire des choses importantes :
-D'abord cette histoire n'est pas celle que j'ai déjà posté dans l'histoire de la guilde cette histoire ne concerne que Ash et ces disciples plus précisément ^^
-Si vous aimez pas les histoire triste cliquer sur le croix rouge située en haut a droite de votre écran 
-Si vous êtes fan de tous les manga style émouvant comme fairytail svp essayer de lire mon histoire ^^ 
-Et enfin bonne lecture 

AshDéchu, un grand maître de la magie du sang, a eu du mal avant de devenir se qu'il est aujourd'hui , je vais vous raconter sa progression dans cette histoire . AshDéchu commença son aventure sur l’île de tao il était un homme comme les autres mais il voulait quand même tenter de devenir un mage car il avait entendu la voix de Gaea une déesse puissante qui pouvait être à la fois cruelle et bienveillante. Certaine personnes pensaient qu'il était fou mais pourtant c’était vrai , il était née sans connaitre ses parents, il avait toujours été pauvre et impuissant face au monde . AshDéchu a tué des voldingues pour rendre service à des personnes , il a rendu des services à tellement de personnes qu'il est devenu très connu dans Vidalia . Malheureusement, un jour il a tué des personnes dans Vidalia , il était devenu cruel. Mais après ce terrible épisode, il fut recruté dans la guilde d'ObeyArts par Vivaldus . Dans cette guilde il a beaucoup évolué, a apprit beaucoup de sorts avec ses compagnons et est devenu très fort grâce au bataille qu'il mena dans les Champs d'Ether ! Après tout ses exploits, beaucoup de monde l'admirait.Vint alors un homme qui s'appelait Sephiroth, il lui demanda pour devenir son disciple et pour apprendre la magie de feu avec lui. AshDéchu avait accepté mais à une condition. Au lieu de s'appeler Sephiroth il s’appellerait AshMonsters, il accepta cette condition . 
    Un autre homme que l'on appellait Assassin, l'admirait aussi. Mais à cause de sa réputation de tueur, il n'arrivait pas à l'approcher.
Pourtant un beau jour, Assassin réussi à le croiser dans une rue alors qu'il pleuvait. Assassin avait expliqué à AshDéchu pourquoi il tuait les gens, c’était parce que il était orphelin. AshDéchu qui se voyait derrière ce garçon accepta qu'il devienne son disciple. Il l'appella AshAngel . Et enfin son dernier disciple était un homme fort qui se faisait remarquer par tout le monde, il était fils de riche ! 
AshDéchu détestait ce genre de personne mais celui-ci alla le voir en lui disant qu'il pouvait payer et qu'il payerais beaucoup d'argent contre des cours par le meilleur dévot de la région ,AshDéchu refusa . 
     Aprés 3 semaines , l'homme riche qui avait décidé de s'appeler AshSlayers retourna voir AshDéchu sans ses serviteur et sans son argent, sans cet habit de riche. Il était vêtu d'un cotte de mailles ,d'un épée rouillée et de chaussures pleines de boue. Il lui dit '' Voila si je suis venu avec ces habits, c'est parce que je veux te montrer à quel point tu es supérieur à moi et à quel point je t'admire ! Je veux des cours donné par le dévot le plus fort de la région mais je les veux sans payer, je veux te montrer que je suis moins fort que toi en faisant comme si j'était pauvre comme tu l’était à l’époque.'' Après cette parole profonde AshDéchu lui dit '' Je suis faible, toi tu es fier de ta puissance... nous ne sommes pas du tout pareille, nous n'avons pas la même mentalité... C'est pour ça que j'accepte de devenir ton maître, on se complétera mon ami !! "
   Après cet épisode, tous les disciples travaillaient ensemble mais un jour AshDéchu  se sentit affaibli. Beaucoup de mondes disait qu'il allait en mourir à toujours utiliser son sang... Ce terrible jour arriva AshDéchu était très faible, il n'avait plus de sang ,plus de magie et malheureusement la magie d'un dévot est sa source de vie. Avant de mourir, AshDéchu décida de donner son sang et le reste de sa puissance à ses disciple en les tatouant de tatouages de sang qui leurs donna la puissance d'AshDéchu . 
Après la mort d'AshDéchu le monde de Vidalia bascula dans le chaos et les monstres détruisirent presque tout Vidalia , les disciple de AshDéchu entendirent aux aussi la voix de Gaea qui leur disait de sauver Vidalia en utilisant la puissance que AshDéchu leur avait légué avant de mourir... son sang ! 
Alors les disciples prirent leur sang et le fusionnèrent avec le sang de leur tatouages. Ils se sacrifièrent pour sauver Vidalia ! 
L'incroyable puissance d'AshDéchu et ses disciple fut déployé et le monde de Vidalia fut sauver grâce au pouvoir de AshDéchu et de ses fidèles disciples !!!! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 20:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vivaldus
Maitre de guilde
Maitre de guilde

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 20:24 (2013)    Sujet du message: L'Histoire de Ash et ces disciples Répondre en citant

Pas mal du tout Smile Les corrections te conviennent x)
Vivaldus, virtuose des soins

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2018)    Sujet du message: L'Histoire de Ash et ces disciples

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    obeyarts Index du Forum -> obeyarts -> RPG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange