obeyarts Index du Forum
obeyarts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MMORPG sympathique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    obeyarts Index du Forum -> obeyarts -> Pub et partage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edgar244
Vice-Maitre
Vice-Maitre

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 18:05 (2013)    Sujet du message: MMORPG sympathique Répondre en citant

Bonjour je vais vous donner des mmorpg sympa avec ou sans télechargement :

Sans téléchargement :
Demonslayer: Jeux vraiment sympa on passe a la construction de ville au donjon votre perso evolue par contre le style de combat et un tour par tour (Ex:Final Fantasy ou Wild Arms...)
Crystal Saga : pfff je suis bete XD
Grepolis: Jeux de construction assez médiévale , on peut attaquer les villages des autres joueurs mais pas de combat vous envoyer vos troupes et en fonction de leur niveau et de tout le reste vous allez gagner...ou pas . Seul petit probléme au bout d'un moment les batiment font du moment a s'ameliorer sa peut meme aller jusqu'a 1h...
Guerre Tribale: Comme grepolis mais je trouve personnellement que c'est moins bien ^^

Bon...je crois que j'ai fait le tour pour les jeux sans téléchargement que j'aime maintenant passons au mmo avec téléchargement

Avec téléchargement: 

Flyff : Super mmorpg vraiment bien graphisme formidable difficulté qui évolue bien mais doucement parfait pour les debutant !! 
Grand Fantasia : Encore un super jeu j'ai passé vraiment beaucoup de temps a y jouer je suis un grand fan de ce jeu ^^ 
Eden Eternal : Jeu mmorpg de la meme marque que Grand Fantasia , un jeu super mais j'y ai moins jouer , le trucs originale c'est que dans se jeux on peut changer de classe a tout moment et prendre les compétences de guerrier par exemple petit probléme avec ce systéme c'est que chaque classe a un niveau que vous devait monter comme dans crystal saga donc le probléme est de devoirs toujours exp toute les classes et sa peut devenir vraiment long au bout d'un moment 
MixMaster : Ce jeu je sais pas si il est bien ou pas je suis en train de le télécharger la XD 

Bon je vous est donner tout mes coup de coeur a vous de voir si vous aimez aussi 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 18:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vivaldus
Maitre de guilde
Maitre de guilde

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 21:26 (2013)    Sujet du message: MMORPG sympathique Répondre en citant

Ceux sans telechargement j'ai déjà essayer et fluff ( et dragonica meme si tu  ne la pas citer) ne marche plus sur mon ordi. Eden eternal j'ai deja essayer et grand fantasia me dit quelque chose ^^
Vivaldus, virtuose des soins

Edgar244
Vice-Maitre
Vice-Maitre

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 12:11 (2013)    Sujet du message: MMORPG sympathique Répondre en citant

Oui il sont bien connu ceux que j'ai cité ^^

Abnar
Vice maitre/Modérateur
Vice maitre/Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 21:05 (2013)    Sujet du message: MMORPG sympathique Répondre en citant

Merci de ton partage

Edgar244
Vice-Maitre
Vice-Maitre

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 09:41 (2013)    Sujet du message: MMORPG sympathique Répondre en citant

^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)    Sujet du message: MMORPG sympathique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    obeyarts Index du Forum -> obeyarts -> Pub et partage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange