obeyarts Index du Forum
obeyarts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Description de AshDéchu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    obeyarts Index du Forum -> obeyarts -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edgar244
Vice-Maitre
Vice-Maitre

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 21:02 (2013)    Sujet du message: Description de AshDéchu Répondre en citant

Pseudo:AshDéchu
Prénom:Edgar
Aime:Les RPG et les MMORPG evidemment ^^
N'aime pas:Les gens qui s'enerve tros vite 
Classe:Dévot

Ce que j'aime sur crystal saga :Presque tout sauf les pk qui empeche de jouer ^^ 

A propos de moi:Et bien je suis quelqu'un de plutot cash , je pense que je suis calme et que je fait tout pour aidez les joueurs plus faibles que moi ^^ , certaines personnes disent que je suis radin mais je le prend pas mal ^^ 

L'histoire de mon personnage: Ashdéchu est un maître de la magie du sang il avait des disciple dont un que l'on appelait AshMonsters ils avaient le même nom car  tous les disciple de AshDéchu avait le même nom . Ashdéchu était un homme mystérieux on pouvait pas savoir ses sentiment , les seuls homme qui arrivait toujours a savoir a quoi Ashdéchu pensait était ses disciple . Les disciples de AshDéchu s'appelait AshAngel et AshMonsters on va parler d'abord de AshMonsters, il était passionné par son maître il voulait devenir comme lui être sage et puissant !. Mais AshMonsters était pas le seul disciple de AshDéchu il y avait aussi AshAngel qui lui était plutot rebelle rapide et rusé il était moins puissant que Ashmonsters mais il se débrouillait vraiment bien d’après Ashdéchu . AshDéchu n'avait pas de famille sa seul véritable famille était son familier Satan un démon qui était descendu sur terre c’était le seul démon sur terre il était tout les jour traquer par les humains jusqu'au jours ou il rencontra AshDéchu sont maître , AshDéchu a parti une grande partie de sa vie a s'occuper de ce démon qui appréciait beaucoup .  

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 21:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vivaldus
Maitre de guilde
Maitre de guilde

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 12:45 (2013)    Sujet du message: Description de AshDéchu Répondre en citant

Je valide
Vivaldus, virtuose des soins

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2018)    Sujet du message: Description de AshDéchu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    obeyarts Index du Forum -> obeyarts -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange